sacrée candidose

Avec le temps, notre système digestif est constammement agressé. Sous l'effet de ces perturbations, Candida Albicans va migrer de l'intestin côlon vers l'intestin grêle et en migrant va muter : de levure amie, cette bacterie va devenir champignon ennemi. Le sujet souffre alors d'une candidose. Les symptômes sont nombreux. En voici quelques-uns :

– migraines, acouphènes, sinusites
– dents et gencives sensibles
– désordres intestinaux : constipation, ballonnement, spasmes
– chute de cheveux, mycoses aux ongles
– tendinites sournoises, claquages, déchirures musculaires
– mauvaise haleine, muguet
– une vilaine peau : eczéma, psoriasis, urticaire, démangeaisons, mycoses
– cystites à répétition, pertes blanches
– fatigue chronique, vertiges
– irritabilité, sautes d'humeur fréquentes
– sommeil non récupérateur
– je n’arrive pas à perdre mes kilos en trop
– asthénie, déprime
– boulimie sur le sucre, boulimie nocturne

On n’éradique pas Candida Albicans : on naît avec, on meurt avec. Un programme précis permet de vivre en symbiose c'est à dire en bonne intelligence avec ce champignon. L'idée est de le remettre à bas bruit afin que le sujet cesse de souffrir des désagréments ci-dessus mentionnés.

Conseil : Candida Albicans se nourrit de stress, d'acidité, de sucre et de levure... et a horreur de l'oxygène. À VOS RÉFORMES donc ! Faire du sport ou activité physique de PLEIN AIR, se coucher tôt, éviter levures et gluten, stopper le sucre, se couper des situations stressantes et des personnes qui vous sont nocives, toxiques, polluantes. Une semaine à Bayons en Top Vitalité sera assurément une première étape vers le rétablissement de votre équilibre intérieur.


© 2019 TEMPLATE YOOTHEME - Site mis en place par Jeûne Vitalité Expérience avec le soutien de "L'Option"